Oxanéa Protect - Boisson Chocolat

Une délicieuse boisson prête à boire saveur chocolat, riche en protéines, antioxydante et enrichie en 3 extraits végétaux, pépins de raisin, grenade et olivier. Son format pratique vous permettra de l’emporter partout et de la consommer à tout moment.

Oxanéa Protect

Oxanéa Protect - Boisson Chocolat

6 bouteilles de 100 ml

21,50 €

  9741  

Ingrédients

Eau, protéines de lait (émulsifiant : lécithine de soja), crème (lait), polydextrose, extrait sec de pépins de raisins Vitis vinifera L. (pépins) (0,32%), extrait sec de grenade Punica granatum (fruit) (0,13%), extrait sec d’olivier Olea europae (fruit) (0,02%), poudre de cacao (1,4%), citrates de magnésium, citrates de potassium, phosphates de potassium, citrates de sodium, sulfate de zinc, pyrophosphate de fer, sélénite de sodium, sulfate monohydrate de manganèse, gluconate de cuivre, iodure de potassium, correcteurs d’acidité (hydroxydes de sodium et de potassium), maltodextrines, émulsifiants (mono et diglycérides d’acides gras), épaississants (adipate de diamidon acétylé, gomme guar, carraghénanes), mix vitaminique (A, C, E, Niacine, Thiamine, Riboflavine, acide pantothénique, B6, acide folique, biotine, B12, D), édulcorants (acésulfame de potassium, sucralose).
Conditionné sous atmosphère protectrice.

 

Conseil d'utilisation

1 bouteille = 1 portion

Vous pouvez consommer la boisson Oxanéa Protect froide ou la réchauffer quelques secondes dans un verre au micro-ondes. Consommez une portion de 100 ml par jour.

 

Conservation : À conserver dans un endroit frais et sec. À consommer dans les 24 heures après ouverture.

 

Recommandations : À consommer dans le cadre d'une alimentation variée, équilibrée et d'un mode de vie sain. Ne pas oublier de boire de l'eau au cours de la journée. 

Fiche produit

Antioxydant


Atouts santé :


- Riche en protéines qui contribuent à augmenter et à maintenir la masse musculaire.

 

- SANS GLUTEN

 

- Faible teneur en lactose.

 

-Les vitamines C et riboflavine contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif