TCA saveur Neutre

Préparation en poudre saveur neutre destinée à répondre aux troubles du comportement alimentaire en lien avec un déficit en sérotonine.

Insunéa TCA saveur Neutre - DADFMS*

TCA saveur Neutre

Pot de 270 g

38,00 €

  9621  

Ingrédients

Isolat de protéines de lactosérum (lait) (émulsifiant : lécithine de soja), hydrolysat de protéines de lait (Lactium®), vitamine B6, levure et chlorure de chrome (Guanylor®). Traces éventuelles d’oeuf et de gluten.

 

*Denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales

Poids net : 270 g (15 portions de 18 g)

 

Analyse nutritionnelle:

 

Conseil d'utilisation

2 cuillères doseuses = 18 g (quantité variable selon le remplissage de votre cuillère) = 1 portion

 

Mode de préparation :
Incorporez 18 g d’Insunéa TCA saveur neutre dans un verre d'eau (150 à 200 ml), ou dans une compote. Mélangez énergiquement et laissez reposer 5 min pour une parfaite réhydratation.
Nous vous conseillons de suivre ce mode d’emploi afin d’obtenir le meilleur résultat pour votre produit. Nous vous conseillons de vous reporter au livret de recettes afin de réussir au mieux vos préparations.

 

Conseils d'utilisation : Consommez 1 portion par jour (18 g), idéalement en fin de journée.

 

Avis important :
Ce produit doit être utilisé sous contrôle médical.
Il ne peut constituer la seule source d’alimentation.
Il est destiné à enrichir l'alimentation quotidienne des personnes présentant des troubles du comportement alimentaire, de type complusions sucrées, associées à un déficit en sérotonine et troubles de l'humeur.
Ce produit a été formulé spécifiquement pour les besoins nutritionnels en cas de faible ratio tryptophane/acides aminés neutres.
Il s’utilise en complément d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.
Ne pas utiliser par voie parentérale.
Ne pas utiliser chez les enfants.
Ne pas utiliser chez les adolescents en dehors d’un suivi médical, particulièrement soutenu.
Il est contre-indiqué chez les personnes traitées avec des antidépresseurs de type IMAO (Inhibiteur de Monamine Oxydase), et doit être utilisé avec précaution chez les personnes traitées par des antidépresseurs inhibiteurs de la recapture de la sérotonine. Il ne doit pas être utilisé avec des compléments alimentaires contenant du chrome.

 

Conservation : Après utilisation, refermez votre pot et conservez-le dans un lieu frais et sec, à l’abri de la lumière. Utilisez dans le mois qui suit l’ouverture.

  

Fiche produit

Troubles du comportement alimentaire

 

Ce produit est une Denrée Alimentaire Destinée à Des Fins Médicales Spéciales (DADFMS).


Il est destiné à enrichir l’alimentation quotidienne des personnes présentant des troubles du comportement alimentaire, de type compulsions sucrées, associées à un déficit en sérotonine et troubles de l’humeur. Ce produit a été formulé spécifiquement pour répondre aux besoins nutritionnels particuliers liés à un faible ratio tryptophane / acides aminés neutres. 

Ce produit s’utilise sous contrôle d'un professionnel de santé. Demandez conseil à votre médecin.


Découvrez comment l'intégrer à votre alimentation quotidienne avec notre livret recette :

> Téléchargez le livret recettes TCA